Enfin, j'ai réussi à me connecter ! Pas trop tôt et pas si facile d'accès finalement. Il faut un certain temps pour tout comprendre et maîtriser ... surtout quand on n'est pas habitué. :
Mais je devais réussir : nouvelle année oblige !
Je souhaite à tous nos adhérents et à leur toutou respectif une bonne année et un bonne santé afin de continuer à passer de bons moments ensemble.
La rentrée est pour le samedi 8 janvier 2011 à 14h pour les avancés et 15h pour l'école des chiots.
Comme l'a précisé Christine dans son message, nous avons fait l'acquisition d'un container qu'il faudra repeindre en vert et décorer avec de jolis dessins de poilus bien sûr. Encore du travail et toutes les bonnes volontés seront les biens venues.
Le 15 janvier, il est prévu de tirer les rois. Frédo nous fera 4 grandes galettes. Nous inaugurerons notre école du chiot avec quelques personnalités que nous inviterons (maire, conseiller général, président de la Régionale, presse...) alors prévoyez "costumes-cravates" ... et le smoking pour vos poilus et tous au rendez-vous.
A la fin du mois de janvier il est prévu l'Assemblée Générale ordinaire, comme chaque année. Cette année elle servira en l'occurrence à réélire le Conseil d'Administration en plus de tout le reste bien sûr : avis aux amateurs !!
Alors à la rentrée en pleine forme pour courir avec nos poilus car il y aura sûrement beaucoup d'excès à éliminer...
Natacha, Frédo, Coré et Fidji